Ce sera un autre mercato passionnant pour l'Union, puisque le numéro deux du classement risque de perdre Dante Vanzeir. L'attaquant est courtisé par les New York Red Bulls, qui font pression pour son arrivée. Avec Boniface, Nilsson et Eckert Ayensa, Karel Geraerts dispose des alternatives offensives nécessaires et l'Union peut donc également se permettre d'envoyer un autre jeune attaquant en D1B.
En effet, Ryan Safari terminera la saison avec le Lierse. C'est ce qu'a annoncé le numéro cinq de la Challenger Pro League. L'attaquant de 19 ans arrive pour six mois en location au Lisp et s'est vu attribuer le numéro 77. Après Jens Cools, il est la deuxième acquisition hivernale des Pallieters.
9 BUTS EN 15 MATCHES
À l'Union, Safari s'est rapproché du noyau A, puisqu'il a déjà été autorisé à les rejoindre lors du camp d'entraînement pendant la pause de la Coupe du monde. Cependant, il est conscient qu'il aura plus de temps de jeu en D1B. Lors de la première moitié de la saison, le jeune talent a disputé ses matchs avec les U23, en deuxième nationale. Là-bas, Safari a réalisé d'excellentes performances avec neuf buts en 15 matchs. Il joue depuis 2020 pour l'Union, qui l'a fait venir après des passages à Mons, La Louvière, Anderlecht et Charleroi.