Marc Coucke a brisé le silence suite au départ imminent de Peter Verbeke du RSCA. Au cours des dernières semaines et des derniers mois, les choses sont restées particulièrement calmes autour de l'homme d'affaires, ce qui lui a également été reproché. Il a maintenant répondu à cela.
Il a notamment été reproché à Coucke d'être à peine présent à Anderlecht alors que les choses vont mal au club. Une critique qui semble avoir été mal accueillie par Coucke.
"J'assume l'entière la responsabilité en tant qu'actionnaire et en tant que membre du conseil d'administration", a commencé Coucke sur Instagram. "Je fais tout ce que je peux pour Anderlecht. Les questions opérationnelles et la communication au nom du club n'en font pas partie. Je respecte cela", a-t-il indiqué.
FREDBERG & BORNAUW
En agissant ainsi, Coucke semble encore indiquer qu'il travaille principalement dans les coulisses de l'entreprise bruxelloise et qu'il laisse le PDG des sports Jesper Fredberg et le PDG des non-sports Kenneth Bornauw, entre autres, faire leur travail sans son intervention.