Ce samedi après-midi, Liverpool recevait Chelsea pour ce choc de la 21e journée de championnat. Et comme souvent cette saison avec les deux équipes, le spectacle n'a pas été au rendez-vous, le match se terminant sur un triste 0-0.
Tout avait pourtant bien commencé pour Chelsea puisque les Blues ouvraient le score après deux minutes de jeu via Kai Havertz. Mais ce but a été annulé pour une petite position de hors-jeu de l'attaquant allemand. Alors que l'on pensait que ce but refusé allait enflammer la rencontre, il n'en fût rien. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score nul et vierge de 0-0.
En seconde période, la seule chose a signalé a été la très bonne montée au jeu de Mykhaylo Mudryk, l'ailier ukrainien acheté pour près de 100 millions d'euros par Chelsea. Mais à part ça, rien à signaler.
Ce résultat n'arrange pas les deux équipes puisqu'elles restent coincées dans le ventre mou de la Premier League. Chelsea et Liverpool sont respectivement 10e et 8e du classement avec 29 points. Les Reds comptent néanmoins un match de moins.