Après une saison catastrophique à Chelsea, c'est malheureusement sur la même note que la campagne actuelle a débuté pour Romelu Lukaku.
L'attaquant avait débuté sur les chapeaux de roue à l'Inter mais a aussi vite été arrêté. Après avoir tout fait pour réintégrer le groupe, il rechutait quasiment immédiatement. Et s'il donnait de nouveau tout pour pouvoir aider les Diables rouges au Qatar, une nouvelle rechute allait l'arrêter.
C'est de nouveau à l'écart du groupe qu'il a été tenu les derniers temps. Mais comme l'annonce la Gazzetta dello Sport, il a de nouveau pu se joindre à ses coéquipiers pour une séance complète.
AUCUN RISQUE
Toutefois, la même source annonce que Simone Inzaghi ne voudra prendre aucun risque avec le Belge et ne le fera jouer que s'il est complètement fit. Contre Empoli, il devrait être utilisé en joker de luxe parle coach.
C'est le duo composé de Lautaro Martinez et Edin Dzeko qui devrait débuter. Et surtout, Inzaghi devrait compter sur les services de Joaquin Correa. Des joueurs qui devront prouver que la large victoire en Supercoupe contre Milan n'était pas le fait du hasard.
À LIRE AUSSI
Hazard absent de l'entrainement. C'est grave ?