Pour le Standard, la rencontre face à Malines doit permettre de lancer une nouvelle série. Une série qu'il faudra tenter de poursuivre dès ce dimanche à l'Antwerp.
Pour battre les Anversois et prendre sa revanche sur le match de Coupe de Belgique, Ronny Deila pourrait miser sur Noah Ohio. L'attaquant a inscrit son premier but avec ses nouvelles couleurs face au KaVé.
La question est donc de savoir si ce but va lui permettre d'obtenir un nouveau statut. Car il va désormais être question de confirmer et surtout de voir si Deila veut faire de lui un titulaire à la place de Perica ou s'il souhaite associer les deux joueurs.
PROFILS DIFFERENTS
Avec des profils différents, les deux joueurs pourraient être complémentaires et faire trembler plus d'une défense en Jupiler Pro League pour la dernière ligne droite de la phase classique.
En cas de victoire à l'Antwerp, le Standard pourrait réaliser un nouveau beau coup et se positionner comme candidat sérieux au top 4. Eliminés de toute autre compétition, les Rouches doivent désormais tout miser sur le championnat.
À LIRE AUSSI
Le défi de Bodart face à Butez