Au Standard, Ronny Deila a rapidement annoncé que le club n'avait pas les moyens de s'offrir des renforts. En revanche, les Rouches pourraient voir plusieurs joueurs s'en aller.
Si Nicolas Raskin est plus près que jamais de rejoindre les Glasgow Rangers, il pourrait ne pas être le seul à quitter Sclessin. Selon le journaliste de La Dernière Heure Kevin Sauvage, Denis Dragus pourrait faire ses valises.
Sous contrat au Standard jusqu'en 2024, il pourrait rejoindre le Genoa, qui est en partie propriété de 777 Partners. Quand les investisseurs américains ont débarqué en bord de Meuse, des échanges entre les deux clubs avaient été envisagés.
TEMPS DE JEU
Pour le moment, il n'y a rien de concret pour Dragus, qui a rejoint le Standard en 2019. En 2020, il avait été prêté par les Liégeois à Crotone. Il connait donc déjà l'Italie et pourrait décider d'y retourner pour obtenir du temps de jeu.
🚨 Un départ de Denis Dragus pour... la @GenoaCFC n'est pas à exclure cet hiver. Mais pour l'heure, il n'y a absolument rien de concret. @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 20, 2023