Adrien Trebel était un invité de marque lors du match entre Gand et Charleroi. Le milieu de terrain était assis dans la tribune d'honneur de la Ghelamco Arena. Le moulin à rumeurs tourne donc à plein régime, puisqu'on ne compte plus sur l'expérimenté milieu de terrain français du côté d'Anderlecht.
Adrien Trebel est en fin de contrat à Anderlecht et ses performances n'ont pas été très bonnes cette saison. A cela s'ajoute un salaire faramineux de 2,7 millions d'euros brut. Même une réduction de moitié ne serait pas suffisante pour la direction bruxelloise.
NON A LA TURQUIE
A Gand, ils ont vu Elisha Owusu partir pour Auxerre et Vadis Odjidja et Sven Kums sont en fin de contrat. Il pourrait donc y avoir de la place pour Trebel, qui aurait aussi reçu une offre du club turc de Hatayspor selon La Dernière Heure - Les Sports. Mais Trebel n'a pas l'intention de partir ce mois-ci. La Turquie ne correspond pas à son plan de carrière. Lors de sa conférence de presse, Vanhaezebrouck a parlé du milieu de terrain.
"Il n'a pas été invité par moi non plus (rires). S'agit-il d'un type de joueur que j'aime ? Je n'ai pas à répondre à cette question. Mogi (Bayat, ndlr) était ici avec Adrien, ils assistent régulièrement à des matches de Charleroi ou de Gand et il ne faut pas en dire plus. Cette affaire n'a rien à voir avec nous. Qu'il pourrait quitter Anderlecht ? Il y a des dizaines de joueurs en fin de contrat et je ne devrais pas commencer à faire des commentaires sur chaque joueur. Je parle des joueurs de Gand, pas des autres qui pourraient être à la recherche d'un autre défi", a déclaré l'entraîneur.
Bekijk de volledige persconferentie van Hein Vanhaezebrouck in aanloop naar de wedstrijd tegen Sint-Truiden:
— KAA Gent (@KAAGent) January 20, 2023
👉 https://t.co/r0QHGe6ef1
COBW | 🔵⚪️ #kaagent #stvvgnt pic.twitter.com/3LOn5moVfB