Le RSC Anderlecht doit tenter de renverser la vapeur et quelques transferts pourraient apporter un souffle nouveau au Lotto Park. L'entraîneur Brian Riemer en est conscient.
Au cours de la conférence de presse de vendredi, Riemer évoque brièvement les projets pour la suite du mercato qui dure encore plusieurs semaines. Anderlecht doit chercher un nouvel attaquant en raison du possible départ de Fabio Silva. Une information confirmée par l'entraîneur du RSCA: "Je ne peux que confirmer cela, oui nous voulons un attaquant", a-t-il déclaré.
L'entraîneur préfère ne pas commenter les rumeurs. Le nom de Thomas Henry est mentionné dans le cadre d'un éventuel transfert à Anderlecht, mais l'entraîneur mauve et blanc n'a fait aucun commentaire à ce sujet.
PLUSIEURS POSTES
Il n'y a pas que le poste d'attaquant qui pourrait avoir besoin d'une nouvelle force, selon Riemer, d'autres positions sur le terrain sont également examinées. Combien de nouveaux joueurs seront recrutés en janvier, l'entraîneur ne le précise pas. "Je ne vais pas donner de chiffre, sinon vous allez me confronter à ce chiffre à la fin du mercato. Mais je peux vous dire que nous voulons nous renforcer à plus d'un poste. Nous travaillons tous d'arrache-pied pour trouver les bonnes solutions."