Leandro Trossard a décroché le transfert de ses rêves. Notre compatriote a signé avec Arsenal et a été présenté comme la nouvelle acquisition des Gunners ce vendredi. Que des visages heureux après le transfert chez les leaders de la Premier League.
Trossard vivait depuis un certain temps en désaccord avec son désormais ex-club Brighton & Hove Albion. Roberto De Zerbi, l'entraîneur du club, n'a pas ménagé ses critiques à l'égard de Trossard et a fait de moins en moins appel au Diable Rouge. Avec le transfert à Arsenal, il y avait maintenant une solution qui profiterait aux deux parties. Trossard sportivement et Brighton financièrement. L'ancien joueur de Genk ne pense plus qu'à l'avenir et a révélé sur le site du club londonien son grand objectif.
"Je suis ici pour que le rêve d'Arsenal devienne réalité", a laissé échapper notre compatriote. "Et pour m'améliorer moi-même. J'espère être impliqué dans tous les objectifs que le club a en tête. Le fait que je sois polyvalent et que je puisse jouer à différentes positions plaide en ma faveur. Derrière l'attaquant, ou sur les flancs. Mais si je pouvais choisir, je préfère la position derrière l'attaquant. Cette saison est déjà ma meilleure saison en Premier League. J'ai hâte d'y être", a-t-il déclaré avec enthousiasme.
LE TITRE POUR OBJECTIF
Le rêve d'Arsenal cette saison est, bien sûr, de remporter la Premier League. Mikel Arteta et ses troupes sont en passe d'atteindre cet objectif. Arsenal compte actuellement cinq points de plus que son premier poursuivant, Manchester City, et a même joué un match de moins.