Le transfert de Leandro Trossard est maintenant conclu.
Par voie officielle, Arsenal a fièrement annoncé l'arrivée de Leandro Trossard. Le Diable Rouge a signé un contrat jusqu'à mi-2027 à Arsenal, qui paierait environ 24 millions d'euros pour notre compatriote. En raison de clauses, ce chiffre pourrait s'élever à 30 millions d'euros.
Avant la Coupe du monde, Trossard était très en vue à Brighton. Cette saison, il a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 16 matches de Premier League. Après la Coupe du monde, le lien avec Roberto De Zerbi s'est dilué. L'entraîneur a exclu l'ancien joueur du KRC Genk de son équipe. Un transfert était imminent. Arsenal est entré dans la danse et Trossard est maintenant en concurrence avec des joueurs comme Gabriel Martinelli et Bukayo Saka.
EN TÊTE DE LA PREMIER LEAGUE
A Arsenal, Trossard devient le deuxième Belge de l'effectif après Albert Sambi Lokonga (ex-RSC Anderlecht). Les Londoniens sont encore en compétition sur trois fronts cette saison : la Premier League, la FA Cup et l'Europa League. Actuellement, Arsenal est en tête du championnat anglais et possède une avance de sept points sur son premier poursuivant, Manchester City.
North London's newest arrival. pic.twitter.com/utp1apPmmv
— Arsenal (@Arsenal) January 20, 2023