Tout comme Fabio Silva à Anderlecht, Michael Frey ne veut plus jouer pour l'Antwerp. Pour rappel, après la victoire de son équipe face à Genk, il avait annoncé devant les caméras qu'il ne souhaitait plus jouer pour l'équipe anversoise.
Mark Van Bommel a évoqué le cas de l'attaquant suisse en conférence de presse : "Je vais le dire franchement, on ne peut pas faire grand-chose avec un joueur qui n'est pas focalisé à 100% sur le club. Je ne veux que des joueurs concentrés à 100% sur l'Antwerp et ce n'est pas le cas de Frey en ce moment."
Le coach néerlandais sait néanmoins qu'il va se priver de l'un de ses meilleurs joueurs : "C'est un souci de ne pas l'avoir avec nous, mais nous espérons amener un joueur cet hiver. Je ne pense pas non plus que je pourrai miser sur un retour de blessure d'ici le match contre le Standard, mais ça ira. C'est la presse qui insiste sur l'étroitesse du noyau. Nous avons de l'énergie et mon groupe est fantastique. Regardez nos matchs contre Genk, l'Union ou la Gantoise."
GROS CHOC
Ce dimanche à 13H30, l'Antwerp recevra le Standard. Un match très important pour les deux équipes qui visent le top 4. Le Standard aura également un sentiment de revanche après la lourde défaite face aux Anversois en Coupe de Belgique le 20 décembre dernier (4-0).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va remporter ce duel ?