Après trois matchs à la tête de Bruges, Scott Parker n'a pas encore goûté à la victoire. Pour ses débuts, le coach anglais avait connu la défaite face à Genk avant de voir son équipe accrochée face à Anderlecht (1-1) et puis face à Saint-Trond (1-1).
Cela fait donc désormais six rencontres de suite sans victoire pour les Brugeois. Grâce à la perte de point de Gand face à Charleroi (0-0), le Club de Bruges est toujours dans le top 4, mais les Brugeois vont devoir vite redresser la barre s'ils ne veulent pas louper les PO1 à la fin de la saison régulière, car derrière eux, des équipes comme le Standard et la Gantoise ne sont pas très loin.
Après le match nul contre Saint-Trond, Scott Parker a tenu à rester positif : "Nous ne sommes ensemble que depuis deux semaines. Cela fait seulement douze séances d'entraînement. Je suis sûr que nous allons nous en sortir."
"Est-ce que je suis déçu de mes résultats ? Je ne veux pas parler de moi, je veux parler de l'équipe. C'est vrai que les derniers résultats sont frustrants. Quand vous venez ici, vous voulez gagner des matches. Mon travail est de bien faire les choses pour que cela arrive. Je suis sûr que ça marchera."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Scott Parker pourra-t-il inverser la tendance ?