Suite au départ de Fabio Silva, le Sporting d'Anderlecht est obligé de recruter un nouvel avant-centre. Plusieurs pistes sont étudiées par les Mauves, mais l'une d'entre elles pourraient aboutir dans les prochains jours.
En effet, selon la DH, Thomas Henry pourrait venir renforcer l'attaque d'Anderlecht. L'attaquant français de 28 ans intéresse également le Club de Bruges et Malines mais Anderlecht serait en pôle dans ce dossier.
Après une jolie saison 2021/2022 (9 buts), Thomas Henry a plus de mal cette saison avec l'Hellas Vérone. Auteur de seulement deux buts, il ne quitte plus le banc depuis plusieurs semaines. Au début du mois de janvier, il était d'ailleurs proche de rejoindre la Salernitana.
HENRY CONNAIT BIEN LE CHAMPIONNAT
Si ce transfert venait à se concrétiser, il pourrait être bénéfique pour les deux parties. Anderlecht récupérerait un attaquant qui connaît bien le championnat et qui y a brillé (21 buts avec OHL en 2020/2021) et Thomas Henry pourrait de son côté retrouver du temps de jeu dans le club bruxellois.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Thomas Henry, un bon renfort pour Anderlecht ?