Pour Adrien Trebel, le parcours à Anderlecht pourrait prendre fin. Mais si le Français a longtemps espéré un départ, depuis son retour aux affaires, il voudrait prolonger.
Les moyens financiers du Sporting ne sont cependant pas les mêmes que lorsqu'il a été engagé et s'il veut poursuivre, il va donc revoir ses prétentions financières largement à la baisse.
Un départ pourrait donc être à l'ordre du jour. Son souhait étant de rester en Belgique pour sa famille, les options sont donc limitées. Et ce jeudi, il n'est pas impossible qu'il ait assisté au match de sa future équipe.
POINT DE CHUTE
Comme le rapporte Het Nieuwsblad, Trebel étaient en tribune avec Mogi Bayat lors de la rencontre entre Gand et Charleroi. Les deux clubs pourraient être le prochain point de chute du joueur, selon la même source.
Pour le moment, rien de concret n'existe mais avec une fin de contrat pour l'issue de la saison, les choses pourraient s'accélérer pour Trebel. Sa bonne forme pourrait convaincre un club à la recherche de renforts de passer à l'action pour s'offrir ses services.
À LIRE AUSSI
L'éclaircie dans la grisaille anderlechtoise