Ce mercredi soir au Lotto Park, Anderlecht s'inclinait face à Zulte Waregem. Et c'est à Seraing que les Bruxellois tenteront de se relancer dès ce weekend.
Mais pour y arriver, ils devront de nouveau se passer des services de Lior Refaelov. Touché aux ischios, il a déjà dû faire l'impasse sur la rencontre face à Zulte et c'est maintenant sur la rencontre contre l'Antwerp que le Sporting mise, selon Het Nieuwsblad.
Si pour les joueurs la rencontre à Seraing semble se préparer assez normalement, en coulisse on réfléchit à la meilleure façon de sortir de la crise. Si Wouter Vandenhaute a déjà fait un pas de côté, certains demandent qu'il aille plus loin et qu'il quitte définitivement le club.
RESPONSABILITES
Les supporters ont également pointé la responsabilité de Marc Coucke. Lui aussi devrait s'en aller selon les fans. C'est en tout cas ce qu'il demandaient après la défaite de ce mercredi contre Zulte.
Pour Lior Refaelov, ce sont quatre buts et cinq assists depuis le début de la saison. L'Israélien qui est donc décisif et qui pourrait jouer un rôle contre l'Antwerp s'il arrive à revenir pour cette rencontre.
À LIRE AUSSI
Zulte : ce qui s'est passé dans le vestiaire d'Anderlecht