Pour Nicolas Raskin, on sait depuis un certain temps que le marché des transferts hivernal devrait être celui qui le verra quitter le Standard.
Et s'il a été cité dans plusieurs clubs récemment, ce serait finalement vers les Glasgow Rangers qu'il se dirigerait. Selon le Glasgow Times, les discussions avanceraient plus que bien avec les dirigeants écossais.
Si rien n'est encore fait, ce n'est pas la première fois qu'il est cité dans le club et les choses pourraient donc désormais aller assez vite pour lui. Avec une valeur estimée à 7 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, il pourrait permettre au Standard de réaliser une belle affaire financière.
FIN DE PARCOURS
Pour rappel, Raskin avait entamé sa formation avec les Rouches avant de rejoindre Anderlecht puis Gand. Les Liégeois l'avaient enfin ramené en 2019 pour lui permettre d'effectuer ses débuts professionnels.
S'il a pris de l'importance dans l'équipe au fur et à mesure des années, le fait qu'il ne prolonge pas a fini par le mettre en porte-à-faux avec les décideurs. Son départ pourrait désormais être une question de jours.
À LIRE AUSSI
Un Diablotin épate la JPL : "Il sera rapidement Diable Rouge"