Westerlo s'est incliné face à Genk mercredi soir, mais une nouvelle fois, les Campinois ont montré de belles choses. Un joueur a une nouvelle fois marqué les esprits lors de cette rencontre : Maxim De Cuyper.
Filip Joos (journaliste chez Sporza) est particulièrement fan du Diablotin : "Je suis très charmé, avec ce que j'ai vu de lui contre Genk, je suis convaincu qu'il deviendra Diable Rouge. Si je suis le Club de Bruges et que je pense que j'ai encore des chances d'être champion cette saison, je le rappellerai"
"J'ai entendu dire que pas mal de bons clubs étaient intéressés par lui. Je ne serais donc pas surpris de voir le Club de Bruges le vendre l'été prochain, surtout si Meijer joue à son meilleur niveau."
Tuur Dierckx, coéquipier de De Cuyper à Westerlo, a donné son avis sur la suite de carrière de son pote : "Je me demande ce que le Club de Bruges fera avec lui. De son côté, il adorerait jouer à Bruges. Il a grandi là-bas, c'est chez lui."
SES STATS PARLENT POUR LUI
Depuis le début de la saison, le latéral gauche de 20 ans a marqué cinq buts et délivré six passes décisives en vingt-deux rencontres toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un futur Diable Rouge ?