Leandro Trossard n'a jamais été aussi proche d'un départ de Brighton. Club que le Limbourgeois avait rejoint en 2019 après avoir brillé de mille feux du côté du Racing Club de Genk. Un transfert qui avait, à l'époque, coûté pas moins de 15,56 millions aux dirigeants anglais.
Selon les informations de Fabrizio Romano, les négociations entre Arsenal et Brighton seraient sur le point d'aboutir à un accord total. Il se pourrait même que le natif de Waterschei rejoigne les Gunners dans les prochaines heures. Leandro Trossard, de son côté, aurait déjà trouvé un accord personnel avec l'actuel leader de Premier League.
Sous contrat avec les Seagulls jusqu'en juin prochain, la valeur de l'ailier gauche de 27 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 30 millions d'euros.
ARSENAL A FAIT LE BREAK
Mikel Arteta et ses joueurs comptent huit points d'avance sur Manchester City au classement. Ce dimanche, les Londoniens accueilleront Manchester United lors de la vingt et unième journée de championnat. Les Mancuniens ont, de leur côté, été tenus en échec sur la pelouse de Crystal Palace (1-1), ce mercredi. Un partage qui met fin à une série de neuf victoires de rang pour les Red Devils.
A LIRE AUSSI
Mazzù charge son ancienne direction