Le Sporting d'Anderlecht et le FC Bruges ont désormais un nouveau point en commun. En effet, les deux ennemis héréditaires sont tout à fait d'accord sur un sujet en particulier.
Alors que les Brugeois et les Bruxellois sont à la recherche de la perle rare pour mener leur attaque, c'est sur Sory Kaba que les deux membres du G5 ont jeté leur dévolu. En effet Matteo Moretto, journaliste de Relevo, sait que l'ancien attaquant de l'OH Louvain pourrait faire son retour en Belgique et pas des moindres avec un possible transfert dans l'un de ces deux clubs historiques du football belge. Reste à voir si l'un des deux clubs parviendra, avant la fin du mercato, à tomber, cette fois-ci, d'accord avec le FC Midtjylland, club du Guinéen depuis 2018. Les Danois avaient, de leur côté, été le chercher à Dijon. Pas moins de trois millions avaient été déboursés pour convaincre le club de Ligue 2 de laisser filer le natif de Conakry en Superligaen.
PAS FOU DU TOUT
Cette saison, Sory Kaba a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le FC Midtjylland. Des statistiques loin d'être incroyables pour celui qui est encore sous contrat avec son club jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un peu plus de deux millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Standard: une rupture de contrat à l'ordre du jour