Ce mercredi soir contre Zulte Waregem, Anderlecht s'est incliné. Benito Raman avait pourtant réussi à inscrire un doublé qui avait placé les Bruxellois aux commandes en première période.
"Nous sommes aussi proches des PO2 que d’une position de relégable donc je veux rester positif. Le doute ne s’est pas installé dans l’équipe. Ce n’est pas lui qui explique nos erreurs sur les trois buts de Waregem. Nous avons offert les trois points aux Flandriens. Nous aurions dû tuer le match vu les occasions que nous avons eues", expliquait le joueur à l'issue de la rencontre.
SUPPORTERS
"Je ne peux être satisfait malgré mon doublé. Mais il suffirait de gagner trois matchs d’affilée et tout serait différent. Il est toutefois clair que le déplacement de dimanche à Seraing, contre un adversaire très difficile à affronter et sur un mauvais terrain, sera extrêmement important. Mais le retour des supporters fera du bien. Je suis certain qu’avec eux dans le stade, nous aurions gagné ce mercredi", ajoutait Raman.
Et c'est en laissant planer le doute sur son avenir qu'il a conclu : "Serai-je encore là après le 31 janvier ? Je ne sais pas encore. Je suis bien ici, mais tout reste possible."
À LIRE AUSSI
Leye : "C'était la seule manière d'y arriver"