Ce mercredi soir, Anderlecht recevait Zulte Waregem. Un match a priori à la portée des Bruxellois sur le papier. Mais s'ils ont réussi à mener, ils ont finalement été battus.
Et avec cette nouvelle défaite, la recherche des coupables continue. Et celui qui est le plus visé, c'est Marc Coucke. Selon les supporters, l'ancien président est responsable d'avoir dénaturer le club.
DEMISSION
Les décisions prises par l'ancien homme fort d'Anderlecht auraient conduit au naufrage actuel. Il serait donc temps pour lui de quitter définitivement le club. Mais pour le laisser à qui ?
Quoi qu'il en soit, c'est à Seraing qu'il faudra l'emporter ce dimanche. Un match que les supporters considèrent ironiquement comme un match du top... pour la relégation.
On mérite la relégation. Merci @CouckeMarc d avoir changer le nom du stade et d'avoir jeter nos idoles du navires avant de le saborder. Leurs noms ne sera jamais lié à ce naufrage. Vos noms resteront maintenant dans nos anals 💩🤮🤢#ANDZWA
— Quentin Mft (@MonfortQuentin1) January 18, 2023
Dit weekend (Degradatie) topper op Seraing 🫣 #andzwa
— Steven Dierickx (@DierickxSte) January 18, 2023
Foutons ce coucke dehors surotut !
— Raphaël Cornelis (@CornelisRaphael) January 18, 2023
Ça s'appelle faire du fan-service, il au moins le mérite de rappeler les heures riches en titres d'Anderlecht... Moi ça fait depuis 3 ans que je ne reconnais plus l'Anderlecht que j'aime, Marc Coucke à dénaturer le club.
— Chris Van den Berg (@va22310147) January 18, 2023