Le Bayern Munich, qui s'est déjà renforcé avec Daley Blind ce mois-ci, est également à la recherche d'un gardien de but, puisque Manuel Neuer est indisponible cette saison en raison d'une fracture de la jambe. Mais les champions d'Allemagne voient déjà plus loin et prévoient de réaliser un coup d'éclat en matière de transfert cet été.
En effet, selon le Telegraph, le Bayern pourrait faire une offre pour Harry Kane cet été. L'été dernier, ils ont vu Robert Lewandowski forcer un transfert au FC Barcelone et le départ du buteur polonais n'a pas vraiment été comblé. Cela pourrait se produire avec l'arrivée de Kane, qui entrera bientôt dans la dernière année de son contrat.
Ces dernières années, Tottenham n'a jamais souhaité négocier le départ de son joueur vedette mais la donne pourrait changer en fin de saison. Les Spurs exigeraient tout de même 115 millions d'euros pour Kane, mais ce prix devrait être surtout destiné aux équipes anglaises car ils ne veulent pas renforcer un rival. Pour les clubs étrangers, le prix pourrait baisser considérablement.
CONCURRENCE
Le Bayern voudrait en profiter pour avoir enfin un attaquant de pointe digne de ce nom. Il devra toutefois se méfier de la concurrence du Real Madrid, qui serait également à l'affût. Mais le Real semble avoir d'autres plans. Ils continueront avec Karim Benzema la saison prochaine, après quoi ils pourraient jeter leur dévolu sur Erling Haaland ou Kylian Mbappé.