Les toutes dernières informations mercato du moment.
Fabio Silva serait sur le point de partir. Le Portugais se serait heurté à Brian Riemer après avoir été remplacé contre le Club de Bruges et refuserait désormais de jouer pour le club. En tout cas, il n'est pas dans le groupe pour le match contre Zulte Waregem et des négociations seraient en cours avec Wolverhampton pour mettre fin à son prêt. Plusieurs clubs sont déjà à l'affût pour acquérir Silva, dont le PSV, Séville et la Real Sociedad.
Au Club Bruges, Dedryck Boyata pourrait déjà partir. Le Diable Rouge n'a débarqué que l'été dernier mais n'a jamais pu obtenir une place de titulaire. Sous la direction de Scott Parker, le joueur de 31 ans ne semble pas non plus devoir compter sur de nombreuses minutes de jeu dans l'immédiat, puisqu'il ne semble entrer dans la hiérarchie des défenseurs centraux qu'après Mechele, Sylla et Odoi. Un transfert pourrait offrir une solution.
Bruges reste à l'affût des opportunités et aimerait, pour ce faire, faire à nouveau des achats au Japon. Après avoir fait venir Shion Homma cet été, Yuito Suzuki est maintenant attendu. L'attaquant de 21 ans joue pour Shimizi S-Pulse, récemment relégué, et a encore un contrat d'un an. S'il devait être transféré, il pourrait rejoindre le Club NXT en premier. Cependant, le Celtic est également en bonne voie.
En outre, le Club pourrait également faire venir un attaquant supplémentaire. Ils envisageraient Timothy Weah, qui n'a pas l'occasion de jouer très souvent à Lille. Cependant, l'attaquant américain pourrait ne pas partir pour le moment. Néanmoins, le Club, comme le FC Séville, espère l'engager pour le reste de la saison.
Zulte Waregem continue d'apporter de l'expérience pour la lutte pour le maintien. Le prochain mouvement devrait être le retour de Luca Marrone. L'Essevee aurait déjà entamé des discussions exploratoires avec le défenseur de 32 ans, qui a déjà été actif à Gaverbeek une fois lors de la saison 2016/17. Marrone est actuellement sur la touche à Monza.
A Anvers, Michael Frey semble prêt à forcer un départ. L'attaquant n'est toujours pas dans le groupe pour le match contre le KV Oostende, apparemment parce qu'il refuse de jouer pour le club. Cependant, l'Antwerp ne veut pas qu'il parte et, pour l'instant, il y a également peu d'intérêt concret. Des clubs comme Schalke 04, AEK Athènes, Venezia, Charleroi et OHL sont intéressés cependant.