Le Standard de Liège s'est imposé contre le FC Malines (2-0), ce mardi, lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Konstantinos Laifis et Nathan Ohio ont, tous deux, inscrit leur nom au marquoir du stade. Une victoire qui permet surtout au club du bord de Meuse de ne revenir qu'à un seul petit point du top 4.
La défense du Standard n'a pas plié face aux offensives malinoises. Du côté de chez Sudinfo, Merveille Bopé Bokadi a même hérité de la note de 7,5 sur 10 pour sa solide et encourageante prestation. Il faut dire que l'international congolais de 26 ans n'a pas perdu beaucoup de duels.
"Impérial dans les duels, il n’a rien concédé à Da Cruz lorsque ce dernier était dans sa zone. Et il n’a jamais hésité à apporter son soutien à la ligne médiane. À l’assist sur l’ouverture du score de Laifis", a écrit Sudinfo dans ses colonnes.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Standardmen se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp, ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Un match capital dans la course au top 4. En Coupe de Belgique, Ronny Deila et ses joueurs s'étaient inclinés (4-0), le 20 décembre dernier, sur le gazon du Bosuil.
A LIRE AUSSI
Streker ne serait pas contre cette étonnante règle: une bonne idée ?