Anderlecht accueille Zulte Waregem, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où Brian Riemer devra bel et bien finalement faire sans Fabio Silva. En effet l'avant-centre portugais, annoncé avec insistance sur le départ, ne sera pas opérationnel pour la réception des Flandriens.
Parmi les joueurs retenus par le tacticien scandinave on retrouve Anders Dreyer, nouvelle recrue du club bruxellois. Théo Leoni, absent ces dernières semaines, fait quant à lui son retour dans la sélection du matricule 35. A défaut de ne pas pouvoir compter sur Fabio Silva, Brian Riemer pourra, toutefois, miser sur Lucas Stassin, meilleur buteur du RSCA Futures en Challenger Pro League.
SANS PUBLIC
Les supporters anderlechtois ne sont pas autorisés à se rendre au Lotto Park. Une sanction tombée sur la tête des Mauves après les incidents survenus, en octobre dernier, du côté du Standard de Liège où des fumigènes avaient été jetés sur terrain par les fans du club bruxellois. Lors du dernier match d'Anderlecht, Brian Riemer et ses joueurs avaient aussi dû faire sans leur public. De ce fait les dirigeants du FC Bruges avaient pris la décision d'ouvrir le parcage visiteurs aux sympathisants de leur club.
A LIRE AUSSI
UNION: Philippe Bormans met les choses au clair concernant Anderlecht
La sélection du soir. 🟣⚪️ #ANDZWA pic.twitter.com/BVgLFZtzjR
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 18, 2023