George Weah, vainqueur du Ballon d'Or en 1995, pourrait voir son fils rejoindre l'un des plus grands clubs belges.
En effet selon les informations de Sébastien Denis, les dirigeants du FC Bruges souhaiteraient se faire prêter Timothy Weah. L'ailier droit de 22 ans, de son côté, aurait fait savoir qu'il aimerait quitter Lille avant la fin du mercato hivernal. Reste à voir si les Dogues accepteront de le prêter ou s'ils privilégieront finalement un transfert définitif afin de renflouer leurs caisses et trouver le remplaçant de celui qui était passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain avant de poser, en 2019, ses valises dans le nord de la France. L'ancien club d'Eden Hazard avait déboursé pas moins de dix millions d'euros pour convaincre les Franciliens de laisser filer le natif de New York au stade Pierre Mauroy.
Cette saison, Timothy Weah a délivré deux passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Paulo Fonseca.
LILLE
Le LOSC est actuellement sixième de Ligue 1. Les Nordistes comptent trente-quatre points. Huit unités séparent Lille du top 3. Un podium composé du Paris Saint-Germain, du Racing Club de Lens et enfin de l'Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI
UNION: Bormans met les choses au clair concernant Anderlecht