Le Standard de Liège et Cihan Canak se sont imposés contre le FC Malines (2-0), ce mardi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où Konstantinos Laifis et Noah Ohio ont tous deux inscrit leur nom au marquoir du tableau d'affichage.
Cihan Canak, milieu offensif de 17 ans, est revenu sur le tacle vicieux de Christophe Lepoint dont il avait été victime. En effet lors du derby liégeois, le milieu de terrain expérimenté des Métallos avait violemment taclé le Belgo-Turc du club du bord de Meuse. Le grand espoir du Standard de Liège a, cependant, déclaré dans Sudinfo qu'il avait eu peur et un peu mais qu'il n'en voulait pas à celui qui avait fait les beaux jours de La Gantoise et de Tubize, entre autres, avant de finalement s'installer au Pairay.
"Elle va bien, même si j’ai eu mal… En fait, j’ai surtout eu peur. Mais c’est le foot, il est fait de duels. Je n’en veux pas au joueur de Seraing."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs se rendront sur le terrain de l'Antwerp. Un match plus que jamais capital dans la course au Top 4 pour des Rouches qui sont revenus à un petit point du FC Bruges, au classement. Les Blauw en Zwart comptent, toutefois, un match de moins que le matricule 16.
A LIRE AUSSI
L'identité du futur club de Dussenne est désormais connue