Après Anders Dreyer, Anderlecht souhaiterait accueillir, cette fois-ci, un international mexicain pour venir renforcer l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer.
En effet Jovenas Futbolistas sait que la cellule de recrutement du club bruxellois a des vues sur Omar Campos. L'arrière gauche de Santos Laguna peut également compter sur l'intérêt grandissant du Galatasaray mais aussi du Feyenoord Rotterdam. Jesper Fredberg devra, donc ainsi, se montrer plus que jamais convaincant pour persuader le natif de Mexico de poser ses valises dans la capitale belge plutôt qu'en Eredivisie ou encore en Turquie.
Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2025, la valeur de la nouvelle cible des Mauves est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros.
INTERNATIONAL
Le 9 décembre 2021, Omar Campos avait suivi depuis le banc des remplaçants la rencontre entre le Mexique et le Chili (2-2). Une rencontre amicale où le Mexicain n'avait malheureusement pas eu la chance de fêter ses premières minutes pour son pays. Il se pourrait, cependant, que ce ne soit que partie remise pour celui qui, de son côté, se sent prêt à prendre son envol pour l'Europe.
Cette saison, le Nord-Américain de 20 ans a marqué un but et délivré deux passes décisives en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club dont il porte les couleurs depuis toujours.
A LIRE AUSSI
Amallah accueillit comme un roi