Le Racing Club de Genk compte sept points de plus que l'Union au classement. Benjamin Deceuninck, présentateur de l'émission La Tribune, ne voit, cependant, pas les Limbourgeois finir champions.
Le journaliste de la RTBF a déclaré qu'il misait une petite pièce sur l'Union championne de Belgique. Celui-ci ajoute qu'il le dit depuis octobre dernier. Il souligne également le fait que les Unionistes sont très solides. Seul bémol, contrairement au leader de Jupiler Pro League, le matricule 10 est encore présent sur pas moins de trois tableaux.
"Pour le moment, je ne vois pas Genk champion. Je mise une petite pièce sur l’Union, et je le dis depuis octobre. Je trouve que c’est très costaud, très solide, par contre, contrairement à Genk ils devront gérer les trois tableaux. Il y a un banc à l’Union, qui tourne avec parcimonie. Il faut voir comment il va gérer son noyau, il faut voir s’il n’y aura pas trop de blessés, mais pour moi l’Union est le principal favori au titre avec Genk."
POUR CONTINUER DE REVER
Karel Geraerts et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Cercle de Bruges, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
RSCA: tout passera désormais par cet homme