Trois entraîneurs sont sur la sellette en raison des mauvais résultats enregistrés par leurs équipes. René Weiler, Hein Vanhaezebrouck et Yves Vanderhaeghe risquent bien d'être limogés. Lequel d'entre eux est le moins bien dans son costume?
"Pour moi, Weiler, Vanderhaeghe et Vanhaezebrouck peuvent tous trois rester, mais ça ne marche pas avec les trois", explique Aad de Mos dans
Het Laatste Nieuws. "La chance est réelle qu'Anderlecht, Ostende ou Gand disent au revoir à leur entraîneur après ce prochain week-end. Si vous me demandez dans quelles chaussures je ne voudrais pas me trouver ... Celles de Hein".
"Vanhaezebrouck a effectué un travail fan-tas-tique à Gand. Il a remporté le titre. Il a passé l'hiver en Ligue des Champions et Europa League. Et surtout: avec un bon football. Mais il a 3 points sur 18 avec une équipe qui lutte pour le titre. Dimanche, il va à Ostende".
"
"Est-ce que Hein va être licencié? Je ne peux pas le dire. Mais à ce que j'ai entendu, le processus a déjà été enclenché. Dommage, après tout ce qu'il nous a donné de beau"
"Je crains le pire pour Hein. Je parle de son avenir à Gand. Mais un licenciement ne serait pas une catastrophe pour lui. Nous le reverrons. Je ne serais pas surpris qu'il atterrisse à Anderlecht. Hein au Parc Astrid, cela va ensemble".