Dimanche dernier, quelques heures avant le Topper face au Club de Bruges, Anderlecht avait annoncé l'arrivée d'Anders Dreyer. Les Mauves ont, ainsi, réalisé une belle affaire en signant l'ailier droit danois pour seulement 4,2 millions d'euros alors que sa valeur est actuellement estimée à pas moins de neuf millions d'euros.
Sara Margen, journaliste de Bold.dk, a déclaré dans Sudinfo que la seule chose qui la surprenait était le fait que la clause libératoire d'Anders Dreyer était si basse. En juillet dernier, les dirigeants du FC Midtjylland avaient, de leur côté, déboursé cinq millions d'euros pour convaincre Rubin Kazan de laisser filer le natif de Bramming.
"La seule chose qui me surprend dans ce transfert, c’est cette clause de départ si basse."
PAS MAL
La journaliste scandinave est, toutefois, formelle: Anders Dreyer deviendra, très rapidement, la coqueluche du Lotto Park. Sara Margen rajoute que la nouvelle recrue du matricule 35 a en lui le facteur X.
"Il deviendra rapidement la coqueluche des supporters d’Anderlecht. Il a en lui le facteur « X » et surtout, ce qui est marquant, c’est qu’il prend presque toujours les bonnes décisions sur le terrain. C’était le deuxième meilleur joueur du championnat derrière Andreas Schjelderup qui vient de signer à Benfica."
A LIRE AUSSI
RSCA: tout passera désormais par cet homme