Huitième au classement, Saint-Trond ne compte, cependant, pas se reposer sur ses lauriers, cet hiver, en coulisses. Un attaquant ainsi qu'un milieu de terrain devraient, dans les prochaines heures, débarquer au Stayen.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, Taicha Hara d'Alavés et Rocco Reitz du Borussia Monchengladbach seraient en route pour Saint-Trond. Club qu'ils connaissent, tous les deux, particulièrement bien pour y'avoir déjà évolué lors de la saison dernière. Bernd Hollerbach voit, ainsi, deux solides renforts débarquer dans son effectif. Des Canaris qui ne comptent visiblement pas lâcher un top 8 qui pourrait leur ouvrir les portes de l'Europe. Ceci-dit, il reste encore quatorze journées avant que la phase classique ne se termine. Le Japonais de 23 ans et le natif de Duisburg seront prêtés jusqu'en juin prochain. Le média néerlandophone ne précise, cependant, si les dirigeants limbourgeois auront, à leur disposition, une option d'achat.
CLASSEMENT
Avec trois points pris sur soixante possibles, les supporters de Saint-Trond sont servis cette saison. Qui plus est, Bernd Hollerbach et ses joueurs comptent, actuellement, un point de plus que l'OH Louvain de Marc Brys et pas moins de cinq sur Charleroi et six sur Anderlecht.
A LIRE AUSSI
L'Union Saint-Gilloise annonce la capacité de son futur stade