À Anderlecht, la traversée du désert se poursuit cette saison. Et cela a entrainé des décisions importantes, notamment de la part de Wouter Vandenhaute.
Le président a décidé de faire un pas de côté et de devenir président non-exécutif. Ce sont donc Kenneth Bornauw et Jesper Fredberg qui mènent actuellement la barque bruxelloise. Et si le désormais ex-président s'est expliqué en vidéo sur les réseaux, il avait choisi la RTBF pour s'exprimer devant les médias.
"C’était le moment de communiquer. Je l’ai fait samedi en vidéo, je devais ça aux supporters, j’ai été le plus sincère possible. Je ne veux pas me cacher. Je l’ai fait en néerlandais samedi parce que c’est ma langue maternelle, mais je voulais aussi m’exprimer en français. Donc je serais venu… même si on avait perdu contre Bruges", a-t-il déclaré sur le plateau de "La Tribune".
"MEILLEUR CLUB DE BELGIQUE"
"On va montrer qu’on est ambitieux. On n’est est pas riches mais on va se battre. On veut prendre une place en PO2. J’espère que les supporters seront présents. On veut et on va redevenir le meilleur club de Belgique. J’aime ce travail, je suis un supporter, on va tout faire pour revenir au sommet", a-t-il ajouté quant aux ambitions du club.
À LIRE AUSSI
L'effet Mazzù pour l'ancien Standardman ?