À Charleroi, si on ne dispose pas de moyens financiers importants pour se renforcer, on a souvent eu le nez fin les dernières années.
Parmi les joueurs qui sont passés au Sporting et qui s'y sont révélés, on trouve évidemment Victor Osimhen. Il a d'ailleurs été impossible de retenir le joueur, qui a continué d'exploser à Lille avant de rejoindre Naples.
Et si le club italien est aujourd'hui en tête du classement, c'est en grande partie grâce au Nigérian. Le président Aurelio De Laurentiis en est conscient, comme il est conscient qu'il peut faire rentrer une très belle somme d'argent dans les caisses.
CASSER SA TIRELIRE
Les prestations d'Osimhen intéressent quelques-unes des plus grosses cylindrées de Premier League. Et selon le Corriere dello Sport, il faudra casser sa tirelire pour s'offrir ses services. Ce sont pas moins de 140 millions qui seraient demandés par les Partenopei pour le libérer.
De son côté, le joueur aurait demandé à son entourage de repousser les négociations à la fin de la saison. Toujours selon la même source, le président de Naples voulant éviter de devoir assumer de trop gros salaires ne fera pas tout pour retenir Osimhen si la somme demandée est atteinte.
À LIRE AUSSI
"Séville a déjà le remplaçant de Januzaj"