L'Union Saint-Gilloise s'est imposée sur sa pelouse contre l'Antwerp (2-0), ce dimanche, lors de la vingtième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Bruxellois de consolider leur deuxième place mais aussi de rester au contact du Racing Club de Genk.
Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré dans Sudinfo qu'il était bluffé par la solidité de la défense du matricule 10.
"Aux avant-postes, les qualités atypiques (puissance et aisance technique) de Boniface et le sens du but de Vanzeir font des dégâts mais c’est la solidité défensive du groupe qui me bluffe. Teuma ou Lazare, qui sont des moteurs, sont aussi les premiers ratisseurs, qui ne lâchent rien. Chapeau, il faudra être sacrément costaud pour « bouger » l’équipe de Karel Geeraerts cette saison, même s’il lui faudra bien gérer l’enchaînement des compétitions."
ATTENTION GENK
"Le plus par rapport à l’an dernier ? Je suis persuadé que l’USG ne commettra plus les mêmes erreurs, se préservera d’un coupable excès de pression. Mais elle sera à l’affût du moindre coup de mou genkois."
Les Unionistes se déplaceront sur la pelouse du Cercle Bruges, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Le buteur Asoro a le choix entre la Jupiler Pro League et Bordeaux