Le Sporting d'Anderlecht est miraculeusement parvenu à repartir du Jan Breydelstadion avec un point, ce dimanche. Alors que les Mauves n'ont pas cadré un seul de leurs tirs, il aura fallu attendre un autogoal de Brandon Mechele pour voir Brian Riemer bondir de son banc. Ceci-dit, un Topper qui risque de ne pas rester dans les annales des supporters des deux camps.
Joachim Mununga, entraîneur adjoint de Marc Brys à l'OH Louvain, a déclaré dans la RTBF que Brian Riemer devait faire semblant d'éteindre le feu. L'ancien de Tubize, Mouscron et du RAEC Mons, entre autres, souligne le fait que le Danois vient d'arriver et qu'il lui faudra plus que certainement un certain délai pour mettre ses idées en place.
"Il doit faire semblant d'éteindre le feu. Il vient d'arriver et cela prend du temps pour mettre en place les idées. Il parle d'équitable car il y a un partage du score mais il joue sur les mots en disant ça. Il doit calmer tout le monde et le plus facile est de parler de la mentalité qui fonctionne, ils ont été solidaires. Il doit faire de la communication mais celle-ci ne peut pas flouter la réalité de ce qui se passe sur le terrain."
J-2
Ce mercredi, Anderlecht accueillera Zulte Waregem en championnat.
A LIRE AUSSI
Quand les fans du FC Bruges se moquent d'Anderlecht (PHOTO)