Le Club de Bruges et Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, ce dimanche, lors d'un bien triste Topper en spectacle. Les Blauw en Zwart ont offert un point à des Mauves qui n'ont même pas cadré le moindre tir du match.
Pascal Scimé, journaliste, a déclaré dans la RTBF que Brian Riemer ne pouvait pas se satisfaire de la prestation de ses joueurs. Celui-ci a remarqué que le tacticien danois avait tenu le même discours qu'à l'issue du derby bruxellois perdu face aux Unionistes.
"Si on décortique l'interview, c'est la même que la semaine dernière. Autant la semaine passée, on pouvait le comprendre quand ils étaient à 10 contre 11. Mais, aujourd'hui, c'est la méthode Coué, tu ne peux pas te satisfaire de ça."
POUR RENOUER AVEC LES TROIS POINTS
Les Bruxellois accueilleront Zulte Waregem, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où les locaux auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent tenter de se rapprocher un peu plus du top 8. Après vingt matchs, Anderlecht compte six points de retard sur Saint-Trond. Les Limbougeois ont, de leur côté, pris un point sur la pelouse de Sclessin, samedi dernier.
A LIRE AUSSI
Un cadre du Standard a demandé à partir cet hiver