Ce samedi, le Standard de Liège a été accroché sur la pelouse du RFC Seraing (1-1) lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Aron Donnum a permis aux Rouches de repartir du Pairay avec un point dans les poches.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il ne manquait qu'un attaquant au Standard pour franchir un nouveau palier. Le natif de Bouillon a également souligné la bonne prestation de Cihan Canak. Celui-ci pense, cependant, qu'il est temps pour Ronny Deila et ses joueurs de retrouver le chemin de la victoire afin de s'assurer une place, le plus rapidement possible, dans le top 8.
"Face à des Sérésiens qui ont joué avec leurs valeurs, le Standard aurait dû emporter la mise, il peut se mordre les doigts en revoyant les images des occasions manquées par Bokadi ou Laifis… Ce groupe est de qualité – la prestation de Canak a plu à tous les amateurs de foot- mais il lui manque un véritable numéro 9, qui lui permettrait de franchir un palier. Songez : les Rouches sortent d’un 3/15 et pourtant, ils restent 6es, pas très loin finalement des P01. Attention toutefois, ça s’active dans leur dos, il va falloir réagir pour verrouiller le top 8."
J-1
Ce mardi, le club du bord de Meuse accueillera le FC Malines de Steven Defour en championnat.
A LIRE AUSSI
Vertonghen vole à la rescousse de Vandenhaute