Ce dimanche, Arsenal a dompté son rival Tottenham (2-0) et ce succès, les Gunners le doivent en partie à leur gardien Aaron Ramsdale (24 ans). Malheureusement, un incident vient tâché cette magnifique rencontre…
Alors qu’il allait récupérer ses affaires près de son but après s’être embrouillé avec Richarlison, Ramsdale a été frappé par le pied d’un supporter des Spurs. Un incident qui a fait réagir Tottenham en début de soirée.
Communiqué de Tottenham :
« Nous sommes consternés par le comportement d’un supporter qui a tenté d’attaquer le gardien d’Arsenal Ramsdale à la fin du match d’aujourd’hui. La violence sous toutes ses formes n’a pas sa place dans le football. Le club a examiné ses images de vidéosurveillance pour identifier le supporter et travaillera avec la Metropolitan Police, Arsenal et Aaron Ramsdale pour prendre les mesures les plus fortes possibles, y compris une interdiction immédiate du stade Tottenham Hotspur »
Reste à connaître la sanction que recevra le supporter, celui-ci a pris la fuite en remontant les gradins du stade après son coup de sang.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/353656/lincroyable-penalty-refuse-a-mitrovic-video
Absolutely disgusting how Aaron Ramsdale is treated in this video. @FA Protect your players. pic.twitter.com/9K9HDway55
— george (@StokeyyG2) January 15, 2023