Le Club Bruges a été accroché sur sa pelouse par Anderlecht (1-1), ce dimanche, lors du Topper comptant pour la vingtième journée de championnat. Une rencontre où, qui plus est, Simon Mignolet n'a véritablement rien eu à faire. La déception est donc ainsi au rendez-vous du côté du gardien de but des Blauw en Zwart.
Dans La Dernière Heure - Les Sports, le Limbourgeois, passé par Sunderland et Liverpool, a déclaré que tout le monde était déçu de l'issue de la rencontre. Simon Mignolet insiste, pour sa part, sur le fait que son équipe aurait mérité de mettre deux ou trois buts au fond des cages de Bart Verbruggen. Pas de chance pour les Brugeois, c'est Brandon Mechele, bien souvent irréprochable, qui a finalement empêché, cette fois-ci, d'offrir la première victoire de l'année à ses supporters.
"Tout le monde est déçu à cause du résultat, car sinon on a fait un bon match. On méritait de marquer deux ou trois buts. On a montré notre qualité ici à la maison. Le nouveau coach n'est là que depuis deux semaines, mais on a déjà vu beaucoup de bonnes choses. La confiance joue aussi dans l'efficacité. Si tu encaisses des buts comme ça, ça n'aide pas. Mais je répète que je suis content de la manière."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Flandriens se déplaceront sur le terrain de Saint-Trond, ce jeudi, lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Debast a une pensée pour ses fans: "C'est très difficile"