La relation entre Leandro Trossard et son entraîneur Roberto De Zerbi s'est complètement refroidie. Vendredi, l'agent du Diable Rouge a fait un communiqué où il explique que l'entraîneur italien a manqué de respect à Trossard et que la meilleure solution était un départ de son joueur.
Johan Boskamp a donné son point de vue sur la situation : "Je pense que Trossard imaginait faire une grande Coupe du monde avec les Diables Rouges et que là, il accuse le contrecoup. Il était dans la forme de sa vie avant lé début du Mondial.
"Seulement, il n'a pas eu beaucoup l'occasion de se montrer au Qatar. Mentalement, il a dû s"'effondrer. S'il n'obtient pas un transfert en janvier, il devra tourner le bouton. S'il arrive à retrouver le niveau qu'il avait lors de la première partie de saison, il pourra encore décrocher un gros transfert l'été prochain. Mais cette embrouille avec son club ne sert à rien."
MERCATO
Auteur de sept buts et deux passes décisives en Premier League depuis le début saison, le Diable Rouge réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. Ces derniers mois, son nom a été associé à des clubs comme Manchester United, Newcastle, Chelsea ou encore Arsenal. À voir si un club profitera de la situation de l'attaquant belge de 28 ans en janvier.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Trossard quittera Brighton lors de ce mercato ?