Alors que le transfert était dans l'air depuis plusieurs jours, ce dimanche Anderlecht a officialisé l'arrivée d'Anders Dreyer. Une annonce qui intervient quelques heures avant le topper au Club de Bruges.
Si le joueur ne sera évidemment pas qualifié pour la rencontre, il pourra voir à l'oeuvre ses nouveaux coéquipiers avant de les rejoindre. Un joueur qui doit s'inscrire dans la durée puisqu'il a signé jusqu'à la fin de la saison 2027.
GAGNER
"Je me décrirais comme un joueur qui aime avoir le ballon, qui aime jouer et mettre une forte pression pour récupérer le ballon haut et contre-attaquer. Qu'il s'agisse d'un assist ou d'un goal, aucune importance pour moi tant qu'on marque et gagne beaucoup", a déclaré le joueur de 24 ans lors de sa présentation.
Le Danois qui ajoute : "J'aime ce maillot, avec les trois étoiles, je sais ce que cela signifie. C'est une grande responsabilité quand tu portes ce maillot et que tu entres dans le stade. Je me sens prêt et j'ai envie de jouer. De jouer pour un si grand club c'est un plaisir. J'ai vraiment hâte de commencer."