Ce dimanche, Anderlecht se rend au Club de Bruges pour y disputer un topper particulièrement important. Les deux clubs restent sur une défaite et veulent profiter de la rencontre pour reprendre le chemin de la victoire.
Une rencontre qui se jouera sans Lior Refalov. Alors que l'Israélien s'apprêtait à retrouver ses anciennes couleurs, c'est une blessure aux ischios jambiers qui va l'en priver, comme l'explique La Dernière Heure. Une blessure qui n'est pas grave et qui ne le tiendra éloigner des terrains que pour une à deux semaines.
De son côté, Benito Raman va lui aussi manquer la rencontre. Dans son cas, le raison de l'absence dans le groupe n'est pas connue mais il ne devrait s'agir de rien de grave non plus. Riemer devrait le récupérer rapidement.
SAUVER LA SAISON
Actuellement onzième du classement, Anderlecht est à sept points du top et à onze point du top 4. Si beaucoup de points sont encore en jeu, les résultats erratiques du début de saison doivent prendre fin pour espérer sauver la saison.
À Bruges, on est à dix-huit points de Genk et la défense du titre apparait comme toujours plus compliquée. Là aussi il va falloir commencer à enchainer les victoires après être resté quatre matchs sans le faire en Jupiler Pro League.
À LIRE AUSSI
RSCA: visite médicale ok, contrat signé, tout est enfin bouclé