Ces dernières semaines et ces derniers mois, beaucoup de choses ont été dites et écrites sur la situation financière du RSC Anderlecht. Cela ne serait pas très réjouissant, mais le président non exécutif Wouter Vandenhaute contredit ces rumeurs.
Dans une interview sur la chaîne officielle d'Anderlecht, il a indiqué que les Bruxellois ne devaient pas avoir peur sur le plan financier. "Je tiens à souligner qu'aujourd'hui, nous sommes un club sain", déclare Vandenhaute.
Selon lui, les rumeurs selon lesquelles Anderlecht est en difficulté financière sont donc inexactes. "Toutes sortes de rumeurs ont encore été publiées ces derniers jours sur la situation financière déplorable dans laquelle nous nous trouverions, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Nous avons apuré nos dettes, nous avons levé des capitaux frais. Et nous allons utiliser ce capital à bon escient", a déclaré le président non exécutif.
MERCATO
Anderlecht devra également prouver qu'il a encore de l'argent pendant le mercato d'hiver. "Bien sûr, nous voulons et nous allons nous renforcer pendant ce mercato", a-t-il indiqué. L'un de ces renforts devrait être Anders Dreyer, qui pourrait bientôt signer un contrat avec les Bruxellois.