C'était dans l'air depuis un moment, mais la nouvelle a été rendue officielle par le Club de Bruges : le milieu de terrain Noah Mbamba rejoint le Bayer Leverkusen avec effet immédiat. L'équipe de la Bundesliga était depuis un certain temps sur la piste du talent de Bruges.
Noah Mbamba (18 ans) porte les couleurs de Bruges depuis 2020 et compte 25 apparitions en équipe première. Pendant longtemps, le joueur a été considéré comme un grand talent mais n'a pas réussi à percer. Le contrat du joueur prenait fin en juin prochain mais aucun accord n'a été trouvé avec le milieu de terrain.
Malgré ce temps de jeu limité, Mbamba était dans le viseur de plusieurs clubs et cela s'est traduit par un beau transfert en Bundesliga, a annoncé le club brugeois sur son site internet.
MERCATO
On peut supposer que le champion de Belgique en titre cherchera d'autres opportunités lors de ce mercato. Cela sera nécessaire pour rattraper le retard sur Genk, leader autoritaire. Demain, le Club accueillera le Sporting d'Anderlecht en championnat.