Le carrousel des transferts hivernaux bat son plein et de nombreux clubs belges font également des efforts pour apporter des renforts supplémentaires. Le Cercle de Bruges, par exemple, tenteraient de frapper un gros coup avec l'arrivée d'Hugo Siquet, à en croire Het Nieuwsblad,
Le club fait une bonne saison jusqu'à présent. Après 19 journées de championnat, le Cercle occupe la dixième place au classement. Sous réserve d'un bon parcours, l'équipe brugeoise pourrait donc encore prétendre à une participation aux Play-Offs européens. Dans l'autre sens, un certain nombre de points sont encore nécessaires pour être sûr d'éviter la relégation.
Pour cela, quelques renforts ne seraient pas du luxe. Un arrière droit supplémentaire, notamment, surtout après le retour du Brésilien Heitor dans son pays au début du mois. La cible numéro 1 ne serait autre que Hugo Siquet, l'international espoir passé du Standard au SC Freiburg il y a tout juste un an.
CONCURRENCE DANOISE
Mais chez la révélation allemande, actuellement deuxième de Bundesliga, Siquet n'a pas réussi à percer pour l'instant. Afin de ne pas ralentir davantage son développement, une location semble appropriée. Un certain nombre d'équipes, y compris du Danemark, ont déjà manifesté leur intérêt. Cependant, selon Het Nieuwsblad, le Cercle aurait les meilleurs papiers pour conclure l'affaire.
UPDATE 14/01
Hugo Siquet est officiellement de retour en Jupiler Pro League. En effet le natif de Marche-en-Famenne est prêté au Cercle de Bruges par Fribourg jusqu'en juin prochain. Un joli coup de la part des Groen en Zwart.
✍️ Signed and delivered. Welkom @HugoSiquet ! 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) January 14, 2023
➤ https://t.co/ZM1fZNyv4J pic.twitter.com/YuVFV1JJuK