777 Partners, successeur de Bruno Venanzi à la présidence du Standard de Liège, va mettre la main à la poche afin de soigner la santé financière du club du bord de Meuse. Une bien bonne nouvelle pour commencer l'année 2023.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les dirigeants du matricule 16 auraient signé un document pour lequel ils s'engagent à payer 38 des 49 millions et des poussières des dettes du Standard de Liège. Ceci-dit 777 Partners continuera, cependant, de dégraisser la masse salariale du club. Un geste fort qui prouve bel et bien que la nouvelle direction des Rouches veut coûte que coûte ramener l'actuel sixième du championnat au sommet du football belge. Pour cela, les fans liégeois devront, cependant, se montrer patients. Le boulot déjà réalisé est, toutefois, appréciable.
DERBY TIME
Ce samedi sur le coup de 16 heures, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Standardman auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent rester au contact du top 4. Les Métallos, de leur côté, auront à coeur de confirmer leur belle performance enregistrée, le week-end dernier, sur le terrain du KV Ostende (1-2).
A LIRE AUSSI
Batshuayi dans le viseur de deux clubs