Ce dimanche, le choc entre le Club de Bruges et Anderlecht est au menu. Du côté des locaux, Scott Parker devra peut-être se passer de son fer de lance, Ferran Jutglà, qui a abandonné l'entraînement en raison d'une blessure au genou et qui intéresserait Lazio.
Cependant, les chances que les Blauw and Zwart disent adieu à l'Espagnol de 23 ans dès le mois de janvier semblent minces, à moins d'une offre qui ne puisse être refusée. Jutglà a été acheté à Barcelone pour environ cinq millions l'été dernier et a depuis inscrit dix buts et délivré sept passes décisives toutes compétitions confondues.
Et même s'il a été moins performant ces derniers temps, son absence contre Anderlecht serait une grande perte pour les champions de Belgique en titre. Parker a révélé que l'attaquant pourrait tout de même être prêt dans les temps. On sera sans doute fixé ce samedi.
FEU VERT?
Le journal Het Nieuwsblad rapporte maintenant que Jutglà subira un ultime test samedi mais qu'il est très peu probable qu'il obtienne le feu vert. Si le verdict est négatif, Parker optera probablement pour Roman Yaremchuk comme remplaçant.