Anderlecht est à la recherche d'opportunités sur le marché des transferts. Bien sûr, le club doit aussi surveille ses dépenses. Par conséquent, Fredberg recherche également des joueurs qui ne coûtent presque rien en termes d'indemnité de transfert.
Anderlecht espère se débarrasser d'Hendrik Van Crombrugge dans les prochains jours afin d'économiser un salaire important. Selon nos sources, le RSCA aurait l'intention d'enrôler un autre gardien supplémentaire si Van Crombrugge devait effectivement faire ses valises. Avec Bart Verbruggen et Colin Coosemans, le Sporting ne disposerait plus que de deux portiers, tant pour l'équipe première que pour le RSCA Futures. Un gardien supplémentaire ne serait donc pas du luxe.
Notre rédaction a appris qu'Anderlecht se renseignait au sujet de Sean Johnson. Il s'agit d'un gardien de but américain de 33 ans qui est actuellement sans club. Johnson était gardien remplaçant pour les États-Unis lors de la Coupe du monde. Il a joué pour le Chicago Fire et le New York City FC pendant de nombreuses années. Johnson, qui a fait 10 apparitions avec les États-Unis, a joué un total de 397 matches aux États-Unis, au cours desquels il a réussi à garder ses filets inviolés à 101 reprises.
TORONTO FC
A New-York, il était le numéro un incontesté ces dernières années et ils espèrent qu'il signera un nouveau contrat. De plus, le Toronto FC se montrerait très concret et Johnson y a déjà effectué une visite ces derniers jours. A 33 ans, il a certainement envie d'une aventure européenne, mais à Anderlecht - qui a également d'autres gardiens sur sa liste de présélection - il n'y a de budget que si des joueurs partent. Pour l'instant, le club ne lui a pas encore fait d'offre, mais cela pourrait bientôt changer si Van Crombrugge s'en va.