Les toutes dernières informations mercato du moment.
BELGIQUE
Le Club de Bruges s’apprête à perdre Noah Mbamba. Diverses sources rapportent que le milieu de terrain de 18 ans à un accord avec le Bayer Leverkusen. Le joueur sera libre en juin prochain. D’autres pistes existent en Angleterre. En effet, Chelsea et Crystal Palace sont intéressés par le joueur de Bruges. Cyle Larin semble lui aussi sur le chemin de la sortie,il n’y a pas beaucoup de clubs intéressés par le Canadien.
Il semble très probable qu'Anouar Ait El Hadj passe d'Anderlecht au KRC Genk. Jeudi, on a appris que les clubs négocient un transfert. Il a même été question d'un accord avec le joueur, qui peut signer pour un nouveau contrat de 4 ans et demi. Anderlecht ne voulait initialement que louer El Hadj. Ça ne s'arrête pas là , car Noah Sadiki et Julien Duranville pourraient aussi partir. Le premier peut aller au PSV et aux Rangers, tandis que Duranville est désiré par la quasi-totalité du top européen.
Anderlecht a validé l'arrivée d'Henrik Bellman, qui a signé jusqu'à la fin de la saison. Le Suédois de 23 ans jouera aux Futures. L’'arrivée d'Anders Dreyer serait aussi quasi bouclée. Les Mauves débourseraient plus de 4 millions d'euros pour l'attaquant danois du FC Midtjylland. On parle aussi d’un retour de Kristoffer Olsson qui sort de 6 mois concluant à Midtjylland.
Amir Murillo est un autre joueur qui pourrait partir et le RSCA espère récolter 5 millions d'euros supplémentaires pour le latéral droit. Vincent Kompany aimerait l'emmener à Burnley. Coup dûr pour Anderlecht si le défenseur droit devait quitter la Belgique. Sans oublier le futur départ des titulaires comme Rafaelov, Van Crombrugge et Hoedt.
Autres cibles de Kompany : Ameen Al-Dakhil. Le jeune défenseur du STVV se serait déjà rendu jeudi en Angleterre pour passer ses tests médicaux et pourrait alors signer son contrat. STVV empocherait un bon 4 millions d'euros pour le Jeune Diable.
A Anvers, ils ont un problème autour de Michael Frey. Le Suisse en a assez de son rôle de remplaçant et veut partir. Il y a aussi beaucoup d'intérêt pour lui (Charleroi et OHL). Cependant, Anvers ne veut pas coopérer à un transfert, car ils le considèrent comme un précieux remplaçant de luxe.